Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War
Univers : Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GRAND JEUX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum -> Le Forum de l'alliance Eagles Of War Univers Wasat (PARTIE PUBLIQUE) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erus bark
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 01:21 (2014)    Sujet du message: GRAND JEUX Répondre en citant

~bonne rep a l'enigme " il tir sur la corde " Smile

bonne reponse de zero618 , loulou et bisounours 

zero618  +3
bisounours +2
alphega +1
lordshredder +1
loulou +1

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 01:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erus bark
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 01:48 (2014)    Sujet du message: GRAND JEUX Répondre en citant

enigme 4

on va durcir un brin Wink

JE SUIS BLEU
JE SUIS GRIS
JE SUIS NOIR
JE SUIS ORANGER ...

CELA DEPEND DU MOMENT §§§

QUI SUIS JE ???? Okay

Alphega
Membres ESOW

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 01:58 (2014)    Sujet du message: GRAND JEUX Répondre en citant

Le ciel !

LordShredder
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 03:27 (2014)    Sujet du message: GRAND JEUX Répondre en citant

Le ciel !

I'm the Rage Master

zero618
Membres ESOW

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 04:55 (2014)    Sujet du message: GRAND JEUX Répondre en citant

le ciel

Bisounours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 11:31 (2014)    Sujet du message: GRAND JEUX Répondre en citant

Bon aller je vais pas répondre, j'ai vu les reponses avant meme de voir l'enigme xD
ce serait bien si tu demandais les reponses par MP enfait ^^

erus bark
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: GRAND JEUX Répondre en citant

rien ne.dit que.leur réponse ét bonne  Wink

Alphega
Membres ESOW

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: GRAND JEUX Répondre en citant

Et le mieux serait que tu valides que la première réponse car sinon tu dis pareil que le premier si tu penses qu'il a bon.. alors c'est un peu dégueu ^^

erus bark
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 02:00 (2014)    Sujet du message: GRAND JEUX Répondre en citant

zero618  +4
bisounours +2
alphega +2
lordshredder +2
loulou +1

comme on me la dit, maintenant donnez les réponses en mp sur le fofo, se sera mieux Smile

erus bark
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 02:09 (2014)    Sujet du message: GRAND JEUX Répondre en citant

ENIGME 5

Une partie de poker

Albert, Baptiste, Charles, David et Thomas jouent au poker. A la fin de la partie, il n'y a que des gagnants
ou des perdants.
  • Albert et Charles sont soit tous les deux gagnants, soit tous les deux perdants.
  • Si Baptiste est perdant, alors Thomas est gagnant.
  • Si David est gagnant, alors Albert est perdant.
  • Parmi David et Charles, un seul est gagnant.
  • Si Thomas est gagnant, Albert es perdant et réciproquement.
  • Baptiste et David sont tous les deux en même temps gagnants ou perdants.

Qui sont les gagnants ?   hahahahahahah bon COURAGEEEEEE

Alphega
Membres ESOW

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 02:19 (2014)    Sujet du message: GRAND JEUX Répondre en citant

J'édite pour enlever ma réponse Smile

Dernière édition par Alphega le Mer 29 Jan - 03:46 (2014); édité 1 fois
erus bark
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 02:22 (2014)    Sujet du message: GRAND JEUX Répondre en citant

rep en mp please 

erus bark
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:30 (2014)    Sujet du message: GRAND JEUX Répondre en citant

bonne reponse de bisounours Smile en mp , le premier hahaha § trop dur pour vous les autre"S"

???

erus bark
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:29 (2014)    Sujet du message: GRAND JEUX Répondre en citant

bonne reponse de lord comment deja ?ah oui shredder Bannir   et de zero 618 ....alors plus dur hein !!!

zero618  +5
bisounours +3
lordshredder +3 
alphega +2loulou +1

erus bark
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:45 (2014)    Sujet du message: GRAND JEUX Répondre en citant

vous me chauffer à tous trouver, je suis désappointé, voici la 5 ! plus dur hahahahahah

Alors que vous voyagez dans la galaxie, vous arrivez sur une mystérieuse planète. Sur cette planète vit un peuple qui se divise en plusieurs catégories :

- Les vertueux, qui disent toujours la vérité
- Les menteurs, qui mentent toujours
- Les changeants, qui tantôt mentent, tantôt disent la vérité
- Les fols, qui contrairement aux trois premières catégories, ne raisonnent pas en termes de logique, et peuvent prononcer des affirmations vraies, fausses, ou contradictoire.

Heureusement, vous avez avec vous votre meilleur ami, un perroquet, qui dès que quelqu’un prononce une phrase, prononce immédiatement une phrase de même nature : une phrase vraie après une phrase vraie, une phrase fausse après une phrase fausse. Il peut aussi deviner quelle est la nature de vos interlocuteurs.

Vous rencontrez quatre musiciens : un vertueux, un menteur, un fol et un changeant qui vous disent :

- A : B est le changeant
- Perroquet : A n'est pas le Fol
- B : C est le menteur
- Perroquet : D n'est pas le vertueux
- C : D est le vertueux
- Perroquet : B n'est pas le changeant
- D : A est le fol
- Perroquet : D n'est pas le menteur.

Alors qui est qui ? Shocked Shocked Shocked

ps:IL FAUT CONTRER ZERO618 UNISSONS NOUS §

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: GRAND JEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum -> Le Forum de l'alliance Eagles Of War Univers Wasat (PARTIE PUBLIQUE) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo