Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War
Univers : Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais d'où ça vient ????
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum -> Le Forum de l'alliance Eagles Of War Univers Wasat (PARTIE PUBLIQUE) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikaa
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:05 (2013)    Sujet du message: Mais d'où ça vient ???? Répondre en citant

Ouais c'est vrai c'est les moins présents qui répondent xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alphega
Membres ESOW

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 01:19 (2013)    Sujet du message: Mais d'où ça vient ???? Répondre en citant

Ah quand on trouve faut en remettre une ^^ je vais chercher ca je met demain Wink

LordShredder
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 01:29 (2013)    Sujet du message: Mais d'où ça vient ???? Répondre en citant

Si on calcule vos chances de réussir au bout de n tentatives sont de :
pn = 1-(1-0.2)^n
ce qu'il veut dire qu'il faut faire encore 4 tentas pour avoir plus d'une chance sur 2 de réussir.

I'm the Rage Master

Itashietsu
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 01:42 (2013)    Sujet du message: Mais d'où ça vient ???? Répondre en citant

Ouuuu , toi t'as étudier les probabilités ^^ 

FreeBird
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:42 (2013)    Sujet du message: Mais d'où ça vient ???? Répondre en citant

Je ne suis pas lent ou c'est pas que je vais pas poster mais je joue sur IPad ^^ donc je peux pas héberger d'image Very Happy

Harkai
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:57 (2013)    Sujet du message: Mais d'où ça vient ???? Répondre en citant

Bon allez, je prends le relais :

Mikaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: Mais d'où ça vient ???? Répondre en citant

je vois pas =O

Alphega
Membres ESOW

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:55 (2013)    Sujet du message: Mais d'où ça vient ???? Répondre en citant

Je t'avou que moi non plus...

Barbe rousse
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:01 (2013)    Sujet du message: Mais d'où ça vient ???? Répondre en citant

Forrest gump ?! ^^

LordShredder
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:02 (2013)    Sujet du message: Mais d'où ça vient ???? Répondre en citant

Moi j'ai trouvé mais j'ai triché. Razz

I'm the Rage Master

Harkai
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:18 (2013)    Sujet du message: Mais d'où ça vient ???? Répondre en citant

Bon, si ça dit rien à personne, je donne la réponse : Midnight Express Smile ( t'as fait comment Lord? )
Film pas très récent mais sympa Wink
Quelqu'un pour prendre le relais? Allez, le premier à voir ce message se lance!

LordShredder
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:54 (2013)    Sujet du message: Mais d'où ça vient ???? Répondre en citant

Je te dis en mp. En fait non ce serait te donner le code de triche ça se fait pas. J'ai regarder ça a l'air sinistre quand-même non ?

Un nouveau. Quelqu'un connait ?

I'm the Rage Master

Barbe rousse
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 14:22 (2013)    Sujet du message: Mais d'où ça vient ???? Répondre en citant

Je connais !!! PAS... ^^

Harkai
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:21 (2013)    Sujet du message: Mais d'où ça vient ???? Répondre en citant

C'est sûr que c'est pas un très grand film comique mais c'est pas mal quand même ^^
Aucune idée non plus pour celui là Sad

Alphega
Membres ESOW

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:37 (2013)    Sujet du message: Mais d'où ça vient ???? Répondre en citant

J'ai penser a Inglorious Bastard mais je pense pas..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Mais d'où ça vient ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum -> Le Forum de l'alliance Eagles Of War Univers Wasat (PARTIE PUBLIQUE) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo