Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War
Univers : Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

empire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum -> Le Forum de l'alliance Eagles Of War Univers Wasat (PARTIE PUBLIQUE) -> Agressivité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zero618
Membres ESOW

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:36 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

+1 ESOW

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the terror blood
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:45 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

Bon  anger je te confurme cela je m'en fou des espionnage la preuve erus m as déjà espio et moi de même.  Et je confirme cela est un jeux de guerre donc sans espionnage ce jeux ne serait d'aucune distraction. 
Des menaces plus ou moin je dirais plutot de la prévention

Erus:
Cela peux arrivé de vouloir partir d'une alliance car on as de moment de gros doute. 
Et ils le savent et m'ont pardonné de cette erreur.
Je suis resté avec eux et je suis désormais plus fidèle que jamais.
Et à nico oui je risque de le touché cela est une évidence. 
Et que fais tu tu me menace?

Après à la base je venais pour parlé tranquillement pour essaye de regler se different entre vous plutot nicolas je dirai et notre alliance mais si vous voulez vous mettre contre moi pas de probleme;)

erus bark
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:51 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

mais terror on te dit tous que personne n'a voulus de guerre ! alors accepte de calmer le jeu, nos 2 alliances seraient perdantes en cas de guerre , tu nous sous-estimes mais si ça Pete vous aurait  peut etre plus de pertes que nous , nous sous-estime pas, alors on calme le jeu terror ... on le redit paix, mais touche pas à Nico.

erus bark
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:52 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

au faite tu vend pas du deut ?  Mr. Green

the terror blood
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:56 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

Je ne vous sous estime pas , car je sais très bien que vous avez de bon membre;)
Après peut être aurriez vous plus de pertes aussi cela on ne peux pas le prevoir d'avance.

Après le nico si vous ne voulez pas de guerre dite lui de ne pas attaquez un de nos membre car nos 2 chefs savent que si ils attaquent un de nos membre cela partira forcément en guerre ceux que je ne souhaite pas forcément mais si cela se produit beh voila

Et non je suis passez raideur:D

erus bark
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:59 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

bon ba voila  Okay  

zero618
Membres ESOW

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:00 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

comme sa on ces vos intention 

the terror blood
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:04 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

Oui mais faut avoué que de recevoir un message disant que vous allez nous envoyé un sbire chez nous nous fais pas bien reagir et que cela peux provoquer une guerre^^

erus bark
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:06 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

certe mais de la a impliquer 44 joueur  Shocked

the terror blood
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:07 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

Oui sa fais beaucoup xd mais c'etaos sois on vous en parlé ou sois sa partez sans explication ^^

zero618
Membres ESOW

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:09 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

qui dit que c'est pas une troisième alliance que veux qu'on c'entretue  pour passé devant nous

the terror blood
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:11 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

Il y en as qui veulent qu'on s' entretue des alliances cela est sur Wink 

Angerfist
Dirigeants ESOW

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 20:12 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

the terror blood a écrit:

Après le nico si vous ne voulez pas de guerre dite lui de ne pas attaquez un de nos membre car nos 2 chefs savent que si ils attaquent un de nos membre cela partira forcément en guerre ceux que je ne souhaite pas forcément mais si cela se produit beh voila

Si rentabilité au bout,je serais le premier à le féliciter! A vous de ne pas être rentable. 

the terror blood
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:18 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

Comme nous si on as de la renta sur lui on sera les premier a félicitéSmile

Bisounours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:58 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

Bon j'ai rien lu a part le premier message. 
Clairement vous faites chier, tous. Vous avez 8 ans ou quoi ?

Terror blood, ok t'as joué doublé jeu, ok t'as voulu faire la taupe, ca a pas marché ? T'as quoi ? de la rancoeur, de la rage ? tu reviens nous parler de guerre tous les mois, tu la veux ? en avant.
Maintenant t'arretes de faire chier toutes l'alliance, tu MP Riv3s, moi ou d'autres dirigeants de la ESOW.

Les autres : stop mettre de l'eau sur le feu. On se calme et on reste tranquille, si ils veulent la guerre ils l'auront, ca sert a rien de la provoquer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum -> Le Forum de l'alliance Eagles Of War Univers Wasat (PARTIE PUBLIQUE) -> Agressivité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo