Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War
Univers : Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

empire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum -> Le Forum de l'alliance Eagles Of War Univers Wasat (PARTIE PUBLIQUE) -> Agressivité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphega
Membres ESOW

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 22:06 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

On dit de l'huile, et faut mettre de l'eau Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 22:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the terror blood
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 23:29 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

Bon bisounours
C est a cause de nicolas tous sa qui as clairement dis que vous voulez nous envoyé une taupe.

Après mon dirigent est dark yoda.

Est je n'est jamais voulue faire la taupe , j'avais juste un gros coup de mou et il le savent

Est la guerre nous tous dependra de vous^^ sinon on ne declarera pas la guerre si vous ne la declarai pas

nicolas210
Membres ESOW

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 23:39 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

Pour la taupe, ça ne concerne que moi, merci de laisser l'alliance en dehors de ça.
Si cette ally rentre en guerre à un moment contre vous, ce sera pour me défendre, mais mes actes ne sauraient être justifiés par les envies de l'alliance.

EXAR ZYGO
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:53 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

C'est bien le bazarre !

Salutation les ESOW, dites moi, vous le connaissez le dede123654? Smile

the terror blood
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:54 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

Exar cherche pas il diront rien;)

EXAR ZYGO
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:56 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

Bah je leur demande gentillement, ils m'ont l'air fort sympathique Mr. Green  

C'est normal ça ?
http://s123-fr.ogame.gameforge.com/game/pranger.php?name=Malaria

Malaria
Modérateur

Localisation: Il est facile de croire que le monstre est un mythe Mais vous changerez d’avis quand vous sentirez l

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 23:37 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

tkt pas pour ca !
Je paye juste ma reputation \°/
Mais tkt jouez aux plus malins pendant que je suis pas la Smile

Je vais vous pourire a mon come back

Quesque tu fou encore la ? aller retourne raid avec tes Pt et casse moi pas les couilles

Fuyez tant qu'il en est encore temps ...

Creator Moon : 3
Break MOON : 0
Break RIP : 20

ICQ AIM MSN Skype
the terror blood
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 00:17 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

Comment sa nous pourire en tant que operateur ou joueur?
Particulièrement je n'est rien a me reprochéSmile
Et ne t'inquiète pas pour moi ma flotte n'est point que des pt.

Et une reputation d'opérateur de bannir les gens quand il push je comprend Smile

Sur ceux bonne soirée à tous;)

Malaria
Modérateur

Localisation: Il est facile de croire que le monstre est un mythe Mais vous changerez d’avis quand vous sentirez l

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 07:56 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

Mdr parler sans savoir voila la gueule de votre Alliance les mec ...

A bientot avec ta flotte de ( GT )

Touriste

Fuyez tant qu'il en est encore temps ...

Creator Moon : 3
Break MOON : 0
Break RIP : 20

ICQ AIM MSN Skype
EXAR ZYGO
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 08:34 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

Calme calme , je demandais juste, c'était dommage que justement un tel compte sois banni.
J'aurais bien aimé voir à quel place tu retombes quand tu perd le 1M :p

Bisounours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 12:34 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

Pour répondre a vos questions : Malaria c'est fait ban pour des raisons qui ne vous regardent pas, et ne restera pas ban longtemps.

Nico a décidé de vous faire la guerre, il vous lamine un par un, tant mieu pour lui.

Dédé1245789 c'est le gars qui a fait le HoF avec angerfist ent nico je crois.

Et ensuite : vous n'etes plus les bienvenues sur ce forum.

EXAR ZYGO
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 13:20 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

Normal que dédé et Nico est la même adresse IP ? oups, les multi compte chez vous c'est pas beau dite moi...

Bisounours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 14:02 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

Ca tu leurs demande a eux,
Sinon plutot que de polluer notre forum, t'as pas un compte a monter ? Avec ton classement c'est facile de vite évoluer pourtant. Des soucis ? Tu perds pas mal de place en ce moment.
Peut-etre que le canapé était trop attirant et que tu t'es endormi dessus ?

Dans tous les cas, tu aurais biens besoin d'un push toi, tu rentrerais au moins dans le top 1000, un exploit.

the terror blood
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 14:10 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

Mais que vous êtes agressif dis donc .
Calmé vous un peu.
Car la on dirait que vous voulez notre peau ce que je ne doute pas mais pour l'avoir cela veux dire que vous nous déclarer la guerre cela veux dire qu'il y aura des pertes et des pertrs au classement voulrz vous donc sa?

Bisounours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 14:20 (2014)    Sujet du message: empire Répondre en citant

Tu te fous de nous la ? TU viens nous faire chier avec ta guerre tous les deux jours et c'est nous qui la voulons ?
On est agressif ? C'est un peu normal non ? Tu écris tellement mal que nos yeux saignent, tu nous parle de choses que nous savons pas et tu ne fais aucun post construit.
Grandis un peu, arrète de chercher la merde partout et on sera moins agressif. Vous êtes pas sur votre forum ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum -> Le Forum de l'alliance Eagles Of War Univers Wasat (PARTIE PUBLIQUE) -> Agressivité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo