Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War
Univers : Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Propose la paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum -> Le Forum de l'alliance Eagles Of War Univers Wasat (PARTIE PUBLIQUE) -> Agressivité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theracien
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:52 (2014)    Sujet du message: Propose la paix Répondre en citant

J'achète le deut taux 2:1.5:1   et tout ceux qui m'en vendrons aurait la paix avec moi ( = aucun spy ou attaque de ma part)
N'importe quel mixte, du full métal à full cristal.

J'en need pour astro 19.

Ingame : Theracien

(Si tu livres de grosses quantités, je m'assure de ta protection.)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angerfist
Dirigeants ESOW

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 00:52 (2014)    Sujet du message: Propose la paix Répondre en citant

Hello

Je pense pas qu'on aura du deut à te vendre,on en manque déjà pour nous.

Bon jeu.

theracien
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 05:25 (2014)    Sujet du message: Propose la paix Répondre en citant

Aucun soucis, je respecte Smile

Bon jeu.

Riv3s
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:58 (2014)    Sujet du message: Propose la paix Répondre en citant

Theracien est un joueur avec lequel je suis en relation commerciale (et amicale ? il confirmera Very Happy) depuis quelque temps maintenant sur l'uni, n'hésitez pas lui vendre le surplus non pris par nos raideurs !

rascouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:52 (2014)    Sujet du message: Propose la paix Répondre en citant

pour moi c'est mieux

Malaria
Modérateur

Localisation: Il est facile de croire que le monstre est un mythe Mais vous changerez d’avis quand vous sentirez l

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:27 (2014)    Sujet du message: Propose la paix Répondre en citant

Ahahah il est deja a Fond lui xD

Fuyez tant qu'il en est encore temps ...

Creator Moon : 3
Break MOON : 0
Break RIP : 20

ICQ AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Propose la paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum -> Le Forum de l'alliance Eagles Of War Univers Wasat (PARTIE PUBLIQUE) -> Agressivité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo