Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War
Univers : Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE]Candidature Ult1m3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum -> Le Forum de l'alliance Eagles Of War Univers Wasat (PARTIE PUBLIQUE) -> Demande pacifique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malaria
Modérateur

Localisation: Il est facile de croire que le monstre est un mythe Mais vous changerez d’avis quand vous sentirez l

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:11 (2014)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Ult1m3 Répondre en citant

Quelque question Si tu veux devenir Raider:

T'es-tu fait des ennemis au fil du temps?

Quelle est selon toi la meilleur composition de flotte pour cet univers et pourquoi?

Quels sont tes objectifs pour le moment ?

- Qu'est-ce qu'une alliance pour toi ? 

Un camarade se fait prendre en retour mais tu as assez de temps pour intervenir. Si tu envoies ton full flotte , vous réussissez à détruire l'adversaire mais vous êtes à perte.
* Franchement, interviendrais-tu dans ses conditions ?
* Pourquoi ?

Quote :

Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ?: Le questionnaire est plutôt complet, pour ce qui est du forum, les couleurs sont un peu douloureuses pour les yeux, mais c'est largement supportable

Mdr !

Pour être franc Zero Exp de raid un mineur qui veux devenir Raid tu vas te faire un RC ta flotte et AFK Tu passeras jamais le Top 800 a mon avis .
Tu sais Gosht ? tu sais se que sais ?

Trop franc trop direct ? Je dis se que je pense a toi de prouver le contraire !

Puis Bienvenue !

Cordialement Malaria

Fuyez tant qu'il en est encore temps ...

Creator Moon : 3
Break MOON : 0
Break RIP : 20

ICQ AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ult1m3
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:58 (2014)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Ult1m3 Répondre en citant

Malaria a écrit:
Quelque question Si tu veux devenir Raider:

T'es-tu fait des ennemis au fil du temps?

Quelle est selon toi la meilleur composition de flotte pour cet univers et pourquoi?

Quels sont tes objectifs pour le moment ?

- Qu'est-ce qu'une alliance pour toi ? 

Un camarade se fait prendre en retour mais tu as assez de temps pour intervenir. Si tu envoies ton full flotte , vous réussissez à détruire l'adversaire mais vous êtes à perte.
* Franchement, interviendrais-tu dans ses conditions ?
* Pourquoi ?

Quote :

Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ?: Le questionnaire est plutôt complet, pour ce qui est du forum, les couleurs sont un peu douloureuses pour les yeux, mais c'est largement supportable

Mdr !

Pour être franc Zero Exp de raid un mineur qui veux devenir Raid tu vas te faire un RC ta flotte et AFK Tu passeras jamais le Top 800 a mon avis .
Tu sais Gosht ? tu sais se que sais ?

Trop franc trop direct ? Je dis se que je pense a toi de prouver le contraire !

Puis Bienvenue !

Cordialement Malaria

Beaucoup de question, non mais c'est intéressant.
Déjà, il est certain que j'ai un manque d'expérience In Game qui m'as surement fais faire des erreurs jusqu'à aujourd'hui.
Pour répondre à tes questions:
Non, je ne me suis pas fait d'ennemi au fil du temps.
Pour ce qui est de la composition de flotte, je n'ai pas assez d'expérience pour te répondre.
Mon principal objectif pour le moment est de construire un défense massive sur mes planètes tout en continuant à développer mes différentes mines dans l'optique de décourager au maximum.
Dans un second temps, je souhaiterais utiliser la surface complète de chacune de mes planètes.

Une alliance est pour moi une union de personnes avec qui on tissent des liens avec le temps et que le soutien et conseille et inversement.

Pour ce qui est de l'attaque à perte d'un de mes collègues je pense que j'interviendrais quoi qu'il advienne. Dans ce genre de situation, c'est plus une question d'honneur que de gains de ressources  Twisted Evil

Je ne sais pas forcément Ghost, mais j'ai quelques notions d'en quoi ça consiste. 
En gros, il faut utiliser une de ses lunes pour cacher ses troupes avant de mieux attaquer derrière.

Tu as raison d'être franc et direct.
Pour le reste, je joues plus pour me faire plaisir et me détendre que pour être n°1, je n'ai pas la prétention d'être un grand stratège, ni de connaitre toutes les techniques et stratégies sur le bout des doigts. Je suis d'abord là pour essayé de mieux connaitre le jeux et de mieux maitriser Ogame. 

Mangue Debol
Membres ESOW

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Ult1m3 Répondre en citant

Déjà il y a pas de déf ultime car un jour ou l'autre si tu te cache derrière ta déf tu vas finir par te faire exploser par un gros raideur

enfin bref tu as encore beaucoup à apprendre Wink

MSN Skype
Ult1m3
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:16 (2014)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Ult1m3 Répondre en citant

J'ai pas dis le contraire,
et je suis là pour apprendre

Mangue Debol
Membres ESOW

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:29 (2014)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Ult1m3 Répondre en citant

Et ça c 'est bien Smile maintenant faut que tu convainques les autres joueurs de l'ally Wink  

Dernière édition par Mangue Debol le Ven 25 Avr - 22:22 (2014); édité 1 fois
MSN Skype
LordShredder
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:40 (2014)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Ult1m3 Répondre en citant

Citation:
que tu convainques

Désolé mais je pouvais pas la laisser passer celle-là. Razz

I'm the Rage Master

Mangue Debol
Membres ESOW

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:23 (2014)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Ult1m3 Répondre en citant

oh purée j'avoue la belle faute , heureusement que mon correcteur est là ( Lord Smile )

MSN Skype
zero618
Membres ESOW

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:41 (2014)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Ult1m3 Répondre en citant

même moi je l'aurai pas fait 

Ult1m3
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Ult1m3 Répondre en citant

Réponse négative alors ?

Mangue Debol
Membres ESOW

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:09 (2014)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Ult1m3 Répondre en citant

excuse nous ton vote est tjrs en cour Wink 

MSN Skype
Malaria
Modérateur

Localisation: Il est facile de croire que le monstre est un mythe Mais vous changerez d’avis quand vous sentirez l

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:51 (2014)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Ult1m3 Répondre en citant

Bon je viens de voir ton Placement .

Aux vues des Votes Candidature REFUSE .

Cordialement MALARIA

Fuyez tant qu'il en est encore temps ...

Creator Moon : 3
Break MOON : 0
Break RIP : 20

ICQ AIM MSN Skype
Ult1m3
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:45 (2014)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Ult1m3 Répondre en citant

Okey, merci pour votre réponse rapide, bonne continuation !

Mangue Debol
Membres ESOW

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:53 (2014)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Ult1m3 Répondre en citant

merci à toi aussi Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Ult1m3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum -> Le Forum de l'alliance Eagles Of War Univers Wasat (PARTIE PUBLIQUE) -> Demande pacifique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo