Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War
Univers : Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] [Raider] Malaria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum -> Le Forum de l'alliance Eagles Of War Univers Wasat (PARTIE PUBLIQUE) -> Demande pacifique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malaria
Modérateur

Localisation: Il est facile de croire que le monstre est un mythe Mais vous changerez d’avis quand vous sentirez l

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:56 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Raider] Malaria Répondre en citant

Il se croyaient les plus fort, et ne craignaient rien. Mais leur ignorance allait les conduire à leur perte.  Gavés, repus, dans leur inconscience, ils ne voyaient pas les risques qu’ils encouraient.

Car ils avaient ramenés avec eux un mal bien plus grand que tout ce qu’ils pouvaient imaginer.

Un mal qui se répandit peu à peu à travers toute leur société.

Personnes ne pouvait y échapper, et sombrant dans la fièvre et la souffrance, leur peuple tomba dans la déchéance.

Je suis le mal qui viendra s’insinuer au plus profond de vos maison. Rien ne vous permettra de m’échapper une fois que vous m’aurez attrapé.

Vous vous croyez en sécurité, mais ceci n’est qu’une douce illusion !

Tremblez dans vos tanières, et prenez garde !

Craignez moi car je suis Malaria !  

UNIVERS WASAT   

- Pseudo IG : Malaria
- Nombre de points et classement : 2.603.406 (  379 )
- Position de la planète mère et coordonnées : PM en G1  1.149.9
- Style de jeu : Raider
- Participation (Forum) : Oui ( tous les jours via mon tel minimum )
- Participation (In Game) : 2/3H /j  ( tous les jours via mon tel minimum )
- Pourquoi cette alliance? :  Jme suis perdu je reviens a la source =)

- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) :  Je suis partie foutre ma merde sur wasat .

- Motivations : Ils vous manque un CONNARD

- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) :

Pour être franc j'ai jamais vraiment pris Ogame au sérieux Wasat c'est mon premier Vrai serveur ou je fais vraiment attention ou je suis sérieux.

Alors j'ai découvert Ogame grace a un amis nous avons joué sur Barym je suis arrivé top 600 et bien classé en Flotte .
( Petit partie IRL  " RTVA " )
J'etais en periode de Rupture avec une fille avec qui j'etais depuis 1 ans et demi et fou amoureux ,sa aller pas trop et elle ma telephone pour mettre fin a notre relation et quand je suis rentré ...

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1853-un…

IN REAL LIFE   

- Prénom : Benjamin
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : TSMEL 1 année en Aéronautique
- Hobbie (loisir): Sport / Festival / MusiqueParis
- Situation familiale : En couple Je joue a Ogame pour passe le temps et sa fais plutôt réfléchir donc j'aime bien . Je suis une personne têtu mais franche et Honnête, j'ai pas ma langue dans ma poche =).
- Dites nous en plus sur vous : Je joue a Ogame pour passe le temps et sa fais plutôt réfléchir donc j'aime bien . Je suis une personne têtu mais franche et Honnête, j'ai pas ma langue dans ma poche =).
- Pseudo skype: Falzare  

Fuyez tant qu'il en est encore temps ...

Creator Moon : 3
Break MOON : 0
Break RIP : 20

Dernière édition par Malaria le Lun 5 Mai - 14:22 (2014); édité 1 fois
ICQ AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mangue Debol
Membres ESOW

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:25 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Raider] Malaria Répondre en citant

Ah non pas lui ....  Mr. Green

Bonjour à toi visiteur inconnue , pourquoi notre alliance ? 

ça fait plaisir de voir un connard ici Very Happy Rebienvenue sur le forum même si tu es pas vraiment parti Wink

MSN Skype
Alphega
Membres ESOW

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:50 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Raider] Malaria Répondre en citant

Bof perso je suis pas trop pour... ce mec la c'est un voleur il me vole tout mon deut Sad

Malaria
Modérateur

Localisation: Il est facile de croire que le monstre est un mythe Mais vous changerez d’avis quand vous sentirez l

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:14 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Raider] Malaria Répondre en citant

1 je vole pas le deut ! Je ... en faite si -_-

2 Moi connard si tu savais =) pour 10 000 de renta je te roule dessus osef xD

ICQ AIM MSN Skype
Malaria
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:15 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Raider] Malaria Répondre en citant

NEED UN ALLIANCE DE ROXER

ICQ AIM MSN Skype
LordShredder
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:33 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Raider] Malaria Répondre en citant

Et en plus il reprend même mes RP Very Happy. Bienvenue !

I'm the Rage Master

zero618
Membres ESOW

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:39 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Raider] Malaria Répondre en citant

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Raider] Malaria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum -> Le Forum de l'alliance Eagles Of War Univers Wasat (PARTIE PUBLIQUE) -> Demande pacifique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo