Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War
Univers : Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Bonsoirussus_1er
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum -> Le Forum de l'alliance Eagles Of War Univers Wasat (PARTIE PUBLIQUE) -> Demande pacifique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonsoirussus_1er
Membres ESOW

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:54 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bonsoirussus_1er Répondre en citant

UNIVERS WASAT   

- Pseudo IG : Bonsoirussus_1er
- Nombre de points et classement : 560.081 points et 1.435 ème
- Position de la planète mère et coordonnées : 1.149.4 pour les coordonnées et la positions : elle est un peu penché
- Style de jeu : Mineur
- Participation (Forum) : J'imagine que oui si il y a de quoi Smile
- Participation (In Game) : Oula, je ne compte pas vraiment, GRAND minimum 30minutes je dirais.
- Pourquoi cette alliance? : Une maladie m'en a parlé et viens de m'envoyer une proposition. Et ca m’intéresse bien sur Smile
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : Je suis toujours dans Vf_666, c'est l'alliance du pote qui ma fait reprendre ogame, mais bon c'est un connard je le laisse tomber ! :p

- Motivations : Je suis le batisseur, ouiiiii le batisseur oui bonsoir !
Passer du temps sur un site tout bleu j'adore ça putain !
Et puis la soifd'apprendre et de batir comprenez vous ?

- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : xXx
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel si oui pseudo) :

C'est la troisième fois que je joue à Ogame, la premiere fois je ne me rappel de rien c'est trop vieux.

J'ai joué ensuite sur battalia, un serveur privé Ogame, ou j'ai monté une alliance avec mon père qui était devenu completement taré avec ses macros excel.
j'étais dans les 100 premiers sur 1000 enfin un truc comme ca, je ne me rappel plus des chiffres.

Et là bah j'ai repris avec un pote qui ma un peu aider sur la reprise d'un server normal.
Puis La Saloperie, consommatrice affamé de deutérium qui me coach et avec qui je commerce.

Oui bonsoir

Votre style :

- Êtes-vous mineur commerçant (vente de deut ou cristal), mineur auto suffisant (production équilibrée et mines de deut faibles), mineur agressif (avec un peu de flotte) ?

Mineur équilibriste defensif ascendant deutier (Si ça existe)

- Comment décririez vous votre caractère ? Plutot pointilleux mais tout en délirant

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? Et quelle est leur taille moyenne ? (taille en nombre de case)
relou comme question ça :/ ma plus petite est en position 13, genre 140 places avec les terraformeurs
plus grosse 200 et quelques.
moyenne sans compté la 140 places ; je diraiiiiiiiis 189,987897 places

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? Merci de justifier votre choix dans l'écart :
en moyenne en moyenne, ca dépend de la planète ! je suis en période de développement massif, voyez vous.
un truc du genre 26 25 24 mais bon ca dépend quoi.

- Quelle est votre opinion au sujet des officiers ? Du marchand ? Et enfin des bunkers ? x
Qui sont les officiers ? le marchand, bah il me file des bonus le type il est cool.
Les bunkers, ca dépend lesquels, mais sinon ils sont cool les types ! j'ai dit une connerie ?

- Pensez-vous avoir une volante si vous venez dans notre alliance ?
Si par volante vous entendez flotte, une petite pour l'instant, j'essais de dev les planetes et la def

5) Technique de jeu et règles du jeu:

- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? x
Pour le moment je ne dissimule pas, je consomme en constructions et en def
- Vends-tu du deut? si oui à quel taux ?x
1 deut pour 2 metal et 1 deut pour 1.5 cristal ? C'est l'arnaque ? :p
- Quel est le taux d'échange max et minimum autorisé ?x
je ne sais plus x)
- La règle du push et du bash ? oui bonsoir !

IN REAL LIFE   

- Prénom : Guilaume
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? :
Les deux Very Happy ,
Ecole : Ingenierie informatique systeme, réseau et télécommunication labroratoire sécuritée
taf : Architecte des systèmes d'information, Administrateur système et réseaux, technicien support. Le tout à la fois et en contrat pro mais seul dans une boite de 30 personnes avec 150K users (grosse préssion en ce moment x))

- Hobbie (loisir): Taf/musique/festival/quelques jeux mais plus trop le temps.
- Situation familiale : Celib, en coloc, avec un chien
- Dites nous en plus sur vous : Jtaff comme un enculay et j'attend ma semaine de congé de juillet pour partir a mon chalet avec une douzaine de potes ;p
- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: http://downloadmoreram.com/
- Pseudo skype: J'ai plus skype pour le moment, faut que je répare mon fixe sous windows, la je suis sous Debian et c'est relou skype
- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ?: Parfait au niveau du contenue du questionnaire
Par contre faudrai revoir pour le site parce que là c'est chaud ^^
A voir si ya pas des CMS de forum sympa ou quoi.
Putain je viens de me taper une galère de fou pour remetre mon texte en blanc quoi...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisounours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:20 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bonsoirussus_1er Répondre en citant

Pour la couleur tu texte, un de nos membres y travaille, désolé ^^

Déja bienvenue a toi ! J'aime bien la candidature, on voit que tu as envie de nous rejoindre déjà.

A voir selon ta courbe d'évolution, si La Saloperie te coache bien je pense qu'il n'y aura pas de soucis Very Happy

Bonne chance !

Bonsoirussus_1er
Membres ESOW

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:38 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bonsoirussus_1er Répondre en citant

Hehe, salut et merci Smile

Pour l'évolution je pense que j'avance pas mal,
par contre là je suis en train, de me faire attaquer par un mec violent,
J'ai quelques vaisseaux et des ressources, je pensais séparer mes vaisseaux entre mes planetes et cramer mes ressources en def.

j'espere que ca vas le faire :s

EDIT : tout vas bien j'ai envoyé un message au typz et je lui pause pleins de questions maintenant x)

Vous allez procéder à un vote pour ma candidature c'est bien ca ?
En tout cas si vous avez des questions n'hesitez pas !
Bon jour férié Smile

zero618
Membres ESOW

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:48 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bonsoirussus_1er Répondre en citant

bienvenue a toi et la def C'EST LE MAL !!!!!!!!!!!! Okay

Mangue Debol
Membres ESOW

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:54 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bonsoirussus_1er Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

MSN Skype
Bonsoirussus_1er
Membres ESOW

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:04 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bonsoirussus_1er Répondre en citant

Merci et bonsoir Smile

Malaria
Modérateur

Localisation: Il est facile de croire que le monstre est un mythe Mais vous changerez d’avis quand vous sentirez l

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 02:30 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bonsoirussus_1er Répondre en citant

Bienvenue a toi =)

J'aime bien ta candidature propre et respect des réglées .

festival ? Gné ? les quelles ?

Pensez-vous avoir une volante si vous venez dans notre alliance ?
Si par volante vous entendez flotte, une petite pour l'instant, j'essais de dev les planetes et la def
Rien a voir une Volante est une Plapla que tu deplaces en fonction des OP une plapla que tu UP pas mais que tu Lune etc

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? Et quelle est leur taille moyenne ? (taille en nombre de case)
relou comme question ça :/ ma plus petite est en position 13, genre 140 places avec les terraformeurs
plus grosse 200 et quelques.
moyenne sans compté la 140 places ; je diraiiiiiiiis 189,987897 places

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? Merci de justifier votre choix dans l'écart :
en moyenne en moyenne, ca dépend de la planète ! je suis en période de développement massif, voyez vous.
un truc du genre 26 25 24 mais bon ca dépend quoi.
Opi avec voir avec LORD / Bisounours

La Def faut savoir equilibré surtout pour une Mineur .

Si des gens cherche des tenta de lune a voir avec lui pour des croisées !

Cordialement MALARIA

Fuyez tant qu'il en est encore temps ...

Creator Moon : 3
Break MOON : 0
Break RIP : 20

ICQ AIM MSN Skype
Bonsoirussus_1er
Membres ESOW

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:12 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bonsoirussus_1er Répondre en citant

Salut Malaria,

J'ai fait pas mal de festivals techno/minimal/hard/deep dans le sud, genre marsatak vision, nuit rouge, etc...

J'ai pas trop compris l'histoire de la volante, c'est une planete que je dois déplacer en fonction des OP ? c'est quoi les OP ?
Comment ca je l'up pas ? x)

Si je suis prit dans votre alliance je me renseignerais bien au près des personnes compétentes dans le domaine vers lequel je me dirige Wink

Une lune mirais bien, c'est le seul moyen pour ghoster sa flotte ?
C'est quoi des croisées ?
-> Noob inside Very Happy

Malaria
Modérateur

Localisation: Il est facile de croire que le monstre est un mythe Mais vous changerez d’avis quand vous sentirez l

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:52 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bonsoirussus_1er Répondre en citant

Mdr

Non tu dois pas la up mais a vrai dire pour un mineur c est un peu uleses je pense

Op : operation

Tenta croisée tu cree 1667 chasseur leg un autre mec aussi ( 1667 20% de chance d avoir une lune c le max ) ensuite chacun s ecrase sur la dzf de l autre et chop le cdr .

ICQ AIM MSN Skype
Bonsoirussus_1er
Membres ESOW

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:19 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bonsoirussus_1er Répondre en citant

Ok ok,
Par contre pour pour le déplacement de planète j'ai toujours pas capté.
C'est avec la fonction payante d'ogame pour la déménager ?
et pourquoi ne pas la up ?

Malaria
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:28 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bonsoirussus_1er Répondre en citant

car tu l'as supprime quand l’opération est fini

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board422-…

ICQ AIM MSN Skype
Bonsoirussus_1er
Membres ESOW

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:16 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bonsoirussus_1er Répondre en citant

ok.
Entre tes explications et le liens, je vois ce que c'est.
Ce serait plus utile pour l'alliance que pour moi dans ce cas là, j'imagine, du moins pour l'instant Smile

Bonsoirussus_1er
Membres ESOW

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:02 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bonsoirussus_1er Répondre en citant

Juste, au niveau de la progression,
Je suis passé 1390eme.
Pour l'instant je n'ai fait qu'avancer, et relativement rapidement je trouve :p
Avec de bon conseils et une alliance ce serait le top Very Happy

Mangue Debol
Membres ESOW

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bonsoirussus_1er Répondre en citant

oui ton évolution est correcte Wink 

MSN Skype
Bisounours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:43 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bonsoirussus_1er Répondre en citant

Accepté pour une phase de test Very Happy
Tu peux postuler IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bonsoirussus_1er

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum -> Le Forum de l'alliance Eagles Of War Univers Wasat (PARTIE PUBLIQUE) -> Demande pacifique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo