Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War
Univers : Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit site sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum -> Le Forum de l'alliance Eagles Of War Univers Wasat (PARTIE PUBLIQUE) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itashietsu
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:45 (2013)    Sujet du message: Petit site sympa Répondre en citant

Voilà donc j'aimerais ouvrir ce poste pour que chacun puisse nous faire part d'un site qu'il connait ou qu'il a visité et qu'il a trouvé drole , sympa , intéressant etc

Mais j'ai ouvert ce topic en particulier pour vous demander sur quel site vous avez fait vos signatures parce que avant j'utilisais signz mais maintenant il n'a plus l'air de marcher vu que sa me redirige sur le site de Free ...

Merci d'avance  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbe rousse
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:54 (2013)    Sujet du message: Petit site sympa Répondre en citant

Moi ma signature c'est un mec de mon ancienne ally qu'il me l'a fait  Cool

Itashietsu
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:33 (2013)    Sujet du message: Petit site sympa Répondre en citant

Ah ok , c'est sympa ça ^^ et il aurait pas un site à donner par hasard :p

Barbe rousse
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:50 (2013)    Sujet du message: Petit site sympa Répondre en citant

Je ne le connais plus, ça remonte à 2 ans Mort de Rire

LordShredder
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:05 (2013)    Sujet du message: Petit site sympa Répondre en citant

Il y a cooltext que j'utiisais à un moment :

fr.cooltext.com

Sympa, sinon il y a photoshop ou gimp si tu veux te faire une signature de pro. Perso ma signature est pompée sur un artiste sur http://www.deviantart.com/

Et j'imagine qu'il doit aussi être possible de se faire faire une signature sur le forum officiel d'Ogame en demandant aux graphistes.

I'm the Rage Master

Dernière édition par LordShredder le Jeu 21 Nov - 03:51 (2013); édité 1 fois
Itashietsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 02:51 (2013)    Sujet du message: Petit site sympa Répondre en citant

Ok merci  Okay Very Happy

Malaria
Modérateur

Localisation: Il est facile de croire que le monstre est un mythe Mais vous changerez d’avis quand vous sentirez l

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 11:03 (2014)    Sujet du message: Petit site sympa Répondre en citant

Signature PERSO

Fuyez tant qu'il en est encore temps ...

Creator Moon : 3
Break MOON : 0
Break RIP : 20

ICQ AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Petit site sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Eagles Of War Index du Forum -> Le Forum de l'alliance Eagles Of War Univers Wasat (PARTIE PUBLIQUE) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo